Rencontre avec Anne-Frédérique Rochat
Une personne laisse derrière elle un souvenir, le rêve de quelqu’un qu’on aime, qu’on recherche, dans l’ombre d’un inconnu, transparent, qui, pour un instant, nous la ramène.
Les remplaçants
Le présent d’un passé qui ne veut pas partir ou nous quitter.
Une irremplaçable soirée, c’est le lundi 5 novembre à 20h00
Les mots s’y envoleront tels souffles dans les airs grâce aux sons électriques de Nicolas Bonstein et la voix de Laurence Morisot. Les mots danseront avec eux, un instant, avant de retrouver, les pages d’un livre.
TULALU !?vous convie à une rencontre unique avec
Anne-Frédérique Rochat
Dans les locaux du Graap, la rue de la Borde 25, à Lausanne
Les livres de l’auteur, en lien avec la thématique Les remplaçants, seront évoqués au cours de la soirée. Ils sont d’ores et déjà disponibles à la vente, à la librairie Basta à Chauderon.
Apnéepièce de théâtre
L’eau, la mère, l’inconscient, la transmission, la sècheresse physique, psychique, le désir. La vérité qui remonte à la surface, la vérité qui transpire derrière les mots. Apnée… des souffrances et des blessures enfouies. Les personnages s’observent, s’identifient les uns aux autres ; ils cherchent et fuient les reflets dans une piscine sans eau.
Accident de personne roman
C’est l’histoire d’une perte d’identité, d’un glissement. On y rencontre des personnages en déséquilibre, fragiles, qui frôlent les limites de la folie. Des êtres pour qui la déraison est une réponse à l’absurdité, l’incohérence et la violence de l’existence. Leur univers est décalé, à la frontière du rêve. Une atmosphère étrange et onirique, où les barrières entre réalité et imaginaire sont floues.