Rencontre avec Annik Mahaim

Pour notre première rencontre de la saison au Lausanne-Moudon (rue du Tunnel 20), le lundi 3 octobre à 20h, nous avons le grand plaisir de recevoir Annik Mahaim avec laquelle nous évoquerons en particulier sa dernière publication, Radieuse matinée (L’Aire, 2016), mais également Pas de souci! (Plaisir de lire, 2015) et Ce que racontent les cannes à sucre (Plaisir de lire, 2011). Des extraits seront lus par la comédienne Claudine Berthet et la rencontre sera animée par Pierre Fankhauser.

Toute récente lauréate de la Bourse à l’écriture du Canton de Vaud, Annik Mahaim est une femme engagée, en particulier pour la cause féministe. Dans Radieuse matinée, elle choisit de laisser la fiction pour l’autobiographie et nous raconte les racines de ses convictions avec une fraîcheur qui sait parfois devenir piquante! Si vous souhaitez en savoir plus sur Annik Mahaim, vous pouvez aller faire un tour sur son site et lire les notes de lecture de Francis Richard au sujet de ses deux derniers livres: Radieuse matinéePas de souci!

La rencontre débute à 20h et son entrée est libre. Si vous souhaitez nous rejoindre à 18h30 pour un repas (payant) avec l’auteure, merci de vous inscrire à l’adresse info@tulalu.ch ou au 076 577 57 91.