Rencontre avec Antoine Jaccoud

Antoine Jaccoud, vous avez peut-être déjà fait sa rencontre au cinéma en vous laissant emporter par Home ou L’Enfant d’en haut d’Ursula Meier: c’est lui le co-scénariste. Vous l’avez peut-être aussi entendu slamer entre les langues avec le collectif Bern ist überball ou vous vous êtes laissé surprendre par son univers à la fois tendre et grinçant dans l’une des créations du metteur en scène Denis Maillefer: ses talents sont nombreux!

Nous vous donnons rendez-vous avec lui le jeudi 6 avril à 18h15 à la Médiathèque du Valais à Sion, rue de Lausanne 45, pour une rencontre animée par Pierre Fankhauser au cours de laquelle Roland Vouilloz, accompagné à la guitare par Christian Pralong, prêtera sa voix aux miniatures du quotidien, scènes précises et tranchantes où les vies sont à lire entre les lignes, dont est constitué Country (d’Autrepart, 2016), le dernier ouvrage d’Antoine Jaccoud.

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cette soirée mise sur pied conjointement par la Médiathèque du Valais à Sion et Tulalu!? où Country sera proposé à la vente grâce à librairie La liseuse afin de terminer la soirée par un moment de dédicaces. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet du dernier ouvrage d’Antoine Jaccoud, vous pouvez lire la chronique écrite par Francis Richard au sujet de Country.

Photo © Jean-Patrick di Silvestro