Rencontre avec Douna Loup

L’imagination à la découverte de la réalité

Perdu dans le temps et le silence d’un poème,

il y a vos rencontres passées et leurs souvenirs qui vous fuient. Perdu dans les pages de vos agendas, un rendez-vous, qui édifiera (si vous venez) les structures imaginaires des désirs qui vous emporteront.

Il y aura dans l’effort d’un pas, au travers, le froid d’une ville (les rencontres littéraires Tulalu!? le lundi 5 mars au café Lausanne Moudon à la place du Tunnel), la rencontre de soi, avec l’autre qui vous construit.

Il y a dans la pénombre d’une nuit, derrière une vitre d’appartement, découpée par la silhouette d’une solitude, la réalité d’une femme mal voyante née le 16 avril 1926, Suzanne Deriex et son imaginaire que vous ne retrouverez pas au coin d’un bar à la mode, un verre à la main.

Mais dans ses livres, ses mots, les vers volatiles d’une rencontre Tulalu!?. Qui se perdront, se promèneront au sous-sol de votre esprit et nourriront les racines de vos romans inachevés.

Si vous êtes timides, vous pouvez prendre votre meilleur ami avec, si vous êtes associable, on se fera un plaisir de vous « décoincer », si vous êtes insomniaque, vous trouverez lundi 5 mars de quoi occuper vos nuit blanches, si vous dormez trop, vous avez enfin une bonne raison de vous réveiller, si vous n’avez jamais le temps, ne stressez pas, on pourra tranquillement en discuter autour d’un verre après la rencontre, si vous ne lisez pas des livres, on vous les racontera et si vous ne pouvez vraiment pas venir: pas de panique !

La prochaine rencontre littéraire Tulalu !? aura lieu le lundi 2 avril avec Douna Loup!
A lundi !

Miguel