Rencontre avec Jean Prod’hom

Nous avons le plaisir de poursuivre en compagnie de Jean Prod’hom qui nous emmènera sur ses pas nous émerveiller des petites choses au travers des campagnes de Novembre (d’autre part, 2018), lundi 19 avril à 19 h à la Menuiserie, Avenue de la Gare 3, Lutry. Il sera accompagné d’Yves Raeber, comédien et traducteur. La rencontre sera animée par Pierre Fankhauser.

Un récit de voyage, mais aussi une quête existentielle qui nous amènent à découvrir une terra incognita : la région du Plateau suisse, dite des Trois-Lacs, avec son réseau de signes et de sens qui ouvrent les pas du marcheur vers de multiples questionnements.

« Il y a du pain sur la planche, plus personne ne semble avoir de repos. Le marcheur n’en aurait pas non plus si ne survenaient, sans avertir, des instants qui l’affranchissent du temps des horloges, le réconcilient avec l’inestimable beauté du monde et l’encouragent, épuisé et émerveillé, à s’y attarder encore. » Un passage vers plus de sagesse. Comme de se dire qu’il est bon de « ralentir et parfois emprunter des chemins qui nous égarent ».

Inscription recommandée à l’adresse info [at] tulalu.ch