Rencontre avec Stéphane Blok et Julien Burri

Nous nous réjouissons de vous retrouver le lundi 11 avril à 20h au café restaurant Le Lausanne-Moudon, rue du Tunnel 20 à Lausanne, en compagnie de Stéphane Blok et de Julien Burri, qui écument en duo depuis quelque temps déjà les bibliothèques, les théâtres et les librairies en mêlant leurs textes et leurs notes lors de performances complices.

Si vous n’avez pas encore croisé leur route, c’est l’occasion de découvrir ces deux poètes à la fois pudiques et crus, aux textes brefs, impressionnistes, ancrés dans un quotidien traversé de palpitations intimes. Animée par Pierre Fankhauser, la rencontre s’articulera autour de leurs derniers ouvrages parus chez Bernard Campiche: Le Ciel identique et Muscles & La Maison. L’entretien sera ponctué de lectures par les deux auteurs de textes inédits accompagnées à la guitare par Stéphane Blok, qui sera, avec Blaise Hofmann, librettiste de la future Fête des vignerons.

Pour en savoir plus sur les auteurs, vous pouvez vous rendre sur le site de Stéphane Blok ou sur celui de Julien Burri. Vous pouvez également consulter les notes de lecture de Francis Richard sur son blog (Le Ciel identiqueMuscles & La Maison) et celles qui se trouvent sur le site de notre partenaire littérature-romande.net (Le Ciel identique, Muscles & La Maison), tout comme l’entretien réalisé avec Julien Burri.

Si vous désirez participer au souper avec nos invités qui précède la rencontre (payant et sur réservation: 079 943 55 37), nous vous attendons au Lausanne-Moudon à 18h30. Comme vous le savez, la soirée se déroule au premier étage et son entrée est libre!

Photo © Yann Amstutz