Rendez-vous avec Claire Genoux le lundi 3 novembre au Lausanne-Moudon

L’association Tulalu!? est très heureuse de vous convier le 3 novembre prochain, au restaurant Le Lausanne-Moudon, pour une rencontre avec l’écrivaine Claire Genoux qui vient de publier son premier roman, La Barrière des peaux, chez Bernard Campiche Editeur.

Nous vous donnons rendez-vous à 18h30 pour le souper avec notre invitée (payant et sur réservation au 079 943 55 37). La soirée littéraire commencera à 20h (entrée libre, à l’étage).

L’entretien sera conduit par Pierre Fankhauser. La comédienne Stéphanie Kohler lira quelques extraits de La Barrière des peaux.

Pour en savoir davantage sur notre invitée, vous pouvez vous référer à l’article que Francis Richard consacre à La Barrière des peaux sur son blog. Vous pouvez également écouter Claire Genoux parler de son dernier livre dans l’émission Entre les lignes de la RTS ou la voir lors de son passage dans le 12.45 de la RTS UN.

En nous réjouissant de vous accueillir nombreux à cet événement, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Le comité Tulalu!?