Prendre soin

Tulalu !? signifie prendre soin. De la diversité littéraire romande. De ses racines, de ses bourgeons, de ses ramifications et de ses interactions avec d’autres langues.
Prendre soin aussi de l’accueil réservé aux hôtes – auteurs et lecteurs – dans un lieu vraiment classe.
Prendre soin de sustenter – Tulalu !? c’est la meilleure souris d’agneau mangée de ma vie – et prendre le temps de trinquer.
Tulalu !? ce sont des questions pertinentes, des plongées bien préparées dans le vertige des contenus. Une créativité quant aux formes sous lesquelles les textes sont présentés ; interprétés par l’auteur-e ou par un tiers, en musique ou à sec, en toute liberté, du sur mesure.
Tulalu !? c’est prendre soin de rémunérer les artistes invités, c’est respecter leur statut professionnel et se mettre à l’écoute de leurs besoins.
Tulalu !? c’est la passion de transmettre, la flamme du partage.
Tulalu !? se sont des organisateurs qui en veulent, et qui n’hésitent pas à vous aider en personnes à porter la batterie jusqu’au parking, à la charger dans votre caisse. Qui vous raccompagnent en amis, comme au sortir de chez eux, le sourire aux lèvres, de l’intérêt plein les yeux jusqu’en bout de soirée et l’énergie encore, au lendemain, de se préoccuper de mémoire, de trace à travers des comptes-rendus.
Tulalu !? c’est 10 ans d’engagement admirable, et ça se fête !